Mon parcours, mes compétences

Après une fac de lettres (LLCE) à l’université d’Aix en Provence, je fais une fac de sciences sociales à Paris XII.

C’est alors que ma rencontre avec Jung, à travers ses écrits nourrit intensément mon esprit de recherche pour me conduire vers mon métier actuel.

Dès lors, j’ai eu la chance d’être formée à la source en Feng Shui par Euloge Herada, en Neuro-Training par José Chouraqui et en Bio-Kinésiologie par Corinne Dewolf.

Ma rencontre avec Gérard Athias, sa Biopsychanalyse et son éclairage sur l’aspect des héritages et programmes familiaux et leur influence sur nos vies, ont considérablement enrichi ma vie et mes pratiques.

Après avoir identifié les mécanismes engendrant nos difficultés, j’ai ressenti la nécessité de proposer des outils concrets de coaching, qui, ici et maintenant, permettent à la personne de se tourner vers l’avenir, ceci, en conservant mes outils et compétences acquises !

C’est alors que ma rencontre avec Pierre-Jean Vanden Houdt et sa Kinésiologie Cranio-Sacrée m’ont rappelées l’importance capitale de savoir construire un objectif clair et acceptable pour le cerveau, afin de réaliser le but. Après quoi je me suis formée à la Brain Gym avec Nathalie Escoffier. Cette discipline m’a permis de proposer des outils réutilisables par chacun de façon autonome sur le chemin de sa réalisation.

En janvier 2020, ma quête de sens et de pertinence m’a poussée à retourner en séminaires avec Gérard Athias afin de travailler sur moi-m’aime et de me mettre à jour concernant l’évolution de son enseignement !

J’y ai alors rencontré Isabelle Boos avec laquelle il a créé GEST, alliance du décodage des blocages et des mal-a-dit avec la médecine chinoise, le tarot de Marseille et la Kabbale. Un enseignement d’une rare pertinence et précision !

Ensuite, c’est donc tout naturellement que je suis allée me former avec elle en Homéopathie (décodage bio-herméneutique des remèdes homéopathiques) et en Ostéopathie du son et de la lettre (ostéopathie crânienne avec utilisation des lettres hébraïques pour identifier les blocages de la personne).

En séance, ateliers et séminaires, j’utilise désormais tous ces outils pour accompagner les personnes désireuses de concrétiser leurs objectifs de toutes natures.

Depuis, je suis la première émerveillée par la pertinence des séances et la clarté des résultats obtenus pour moi-même et par mes clients.

ATTENTION Ces disciplines, ateliers et consultations NE se substituent en AUCUN cas à l'avis d'un médecin ni à un traitement médical conventionnel !
Copy link
Powered by Social Snap