Décodage de bureaux & messages inconscients

Exemples de décodage

Ici, deux bureaux, deux ambiances différentes:


Dans cet espace, le bureau rectangulaire incite à la structure dans le travail. Cette structure est contrebalancée par un mouvement de créativité projeté par les courbes du mur d’en face. La personne qui se sentira à l’aise dans cet environnement aura des idées dont elle ne démord pour atteindre son objectif. C’est le marron et le bois qui racontent cela.

Elle sera à l’aise avec le fait de respecter des règles établies par un autre. Ceci se voit par le fait que le bureau n’est pas accessible de part et d’autre mais uniquement d’un côté. Le blanc apporte tout de même un espace de liberté dans ce qui se décide ici.


La créativité (cf. forme du bureau) et la liberté de mouvement (cf. le fait que le bureau soit accessible de part et d’autre) sont absolument au service du bénéfice de l’entreprise (cf. le noir lié aux finances dans le monde des affaires).

ATTENTION Ces disciplines, ateliers et consultations NE se substituent en AUCUN cas à l'avis d'un médecin ni à un traitement médical conventionnel !
Copy link
Powered by Social Snap