Décodage de Cartes de visites & messages inconscients

Exemples de décodage

Je vais vous proposer le décodage de deux cartes de visite qui m’ont été remises par deux personnes rencontrées en réseautage.

Ces cartes ont été légèrement modifiées afin de respecter l’anonymat des personnes.

La première est la plus flagrante. Elle appartient au trésorier de l’association qui organisait l’activité de réseautage.

Le mot « ensemble » est connoté par l’unité d’un groupe. Or, dans ce cas, ce mot racontant l’unité est scindé en deux par un « S » qui finalement divise le groupe (de lettres et de personnes).

Les lettres, avant d’être associées à des sons, étaient des symboles dont nous avons le souvenir inconscient.

Le « S » de couleur orange qui sépare le mot en deux peut révéler le désir inconscient d’emprunter une direction sous couvert d’une autre. J’avance en faisant des détours. Je n’avance pas à découvert.

Dans ce cas précis, le trésorier du groupe que je venais de rejoindre m’avait distribué sa carte pour me rallier à un autre groupe de réseautage qu’il gérait. Et il en fit de même avec les autres participants qui n’étaient pas venus pour cela.

En nous inscrivant dans le premier groupe, le trésorier a récupéré nos données sans nos autorisations et nous avons tous, rapidement, reçu des mails nous invitant dans son autre réseau.

Le groupe de lettres divisé ici par le « S » est à l’image de ce que fait cette personne qui de façon détournée, récupère sans annoncer la couleur, des gens qui viennent pour autre chose.


Cette carte associée au personnage est très intéressante. Il s’agit d’une coach qui a pris beaucoup de place durant la rencontre mais qui ne m’a pas regardé une seule fois dans les yeux alors que nous sommes à peu près dans la même branche. Nous aurions peut-être eu des choses à échanger.

Souvent les personnes qui manifestent un gros égo dans certains aspects de leur vie, vont en balance, ressentir une grande dévalorisation dans d’autres aspects de leur vie. C’est un principe d’équilibre auquel personne n’échappe. La survalorisation et la dévalorisation sont les polarités inversées de la même énergie.

Un besoin évident de briller et de se mettre en valeur est visible sur cette carte grâce à la couleur « feu », élément associé à la renommée dans le Pa Kua (ma grille de décodage). Il se trouve qu’en plus de cette couleur, l’écriture était en relief et brillante. Ce qui attire encore plus le regard.

Quand on regarde une carte de visite, il est bon que la partie droite soit créative ou relativement libre. En effet, là où apparaît la bande orange, de haut en bas, visuellement, les informations placées à cet endroit stimuleront les messages inconscients liés :

  • au relationnel et à la capacité à faire confiance,
  • aux projets, à la créativité et au plaisir dans le fait de démarrer de nouvelles choses,
  • aux clients, à la protection et aux mains tendues sur le chemin.

Les messages inconscients liés aux zones associées, dans l’inconscient collectif, aux projets et aux clients, sont bloquées. Et pour aller plus loin, en énergétique chinoise, ces deux zones sont associées à l’élément métal, or, ici, on y voit une couleur « feu ». En médecine chinoise, le feu fait fondre le métal. Inconsciemment, cette personne projette sa difficulté à mettre des projets en place et à générer une clientèle jusque dans la conception de sa carte de visite.

ATTENTION Ces disciplines, ateliers et consultations NE se substituent en AUCUN cas à l'avis d'un médecin ni à un traitement médical conventionnel !
Copy link
Powered by Social Snap