Covid-19, décodage par le Tarot

Fin 2020 aurons-nous 20/20 pour aborder « tout beau tout neuf » la suite de cette nouvelle décennie ?

Tout se joue ici et maintenant !

CoViD – 19 – Décodage par le Tarot :

Dans la Kabbale, Covid-19 s’écrit Kaf Beith Daleth – Qof.

C:\Users\Céline\Desktop\Laurent Web\Site Kinésio-Training\Articles\Covid 19 en hébreu.png

Voyons ce que ça pourrait raconter :

Kaf est une lettre d’assimilation. Elle renvoie à l’immobilité volontairement imposée. Dans le tarot de Marseille, il s’agit de la Force qui parle du début d’un nouveau cycle.

Beith correspond à l’archétype de toutes les demeures. C’est aussi le réceptacle de la sagesse. Dans le tarot de Marseille, elle résonne avec la Papesse qui nous invite au silence, à la méditation.

Daleth renvoie au passage et à la concrétisation. Dans le tarot de Marseille elle est associée à l’Empereur qui parle de stabilité.

Ici, un des messages que nous pourrions voir est de mettre à profit cette immobilité imposée (kaf) en ce début de nouveau cycle / nouvelle décennie (La Force), pour trouver en nous les ressources (Beith et la Papesse) nécessaires à la mise en place (Daleth) d’un fonctionnement nouveau dans le respect de Tous / du TOUT (l’Empereur).

19 dans la kabbale correspond à Qof, la lettre de l’illumination qui donne la liberté, la base de la nature harmonieuse. Qof/19 nous dit comment remporter la victoire sur le CoViD. En effet, Qof représente le chas de l’aiguille. Il renvoie à l’image d’un passage délicat par lequel nous devons passer pour nous départir de l’illusoire, du provisoire, en vue de révéler ce qui est essentiel, ce qui sera définitif. C’est la lettre de la prise de conscience éveillée, créatrice de valeurs.

Dans le tarot de Marseille, la 19ème carte est le Soleil. Cette carte nous parle de nouvelle construction, de chaleur, d’amour et de réussite.

Ainsi, remporter cette victoire passe par un retour sur soi, une reconnexion à ses vraies valeurs humanistes. C’est par ce chemin que nous enclencherons une révolution avant tout Humaine, une révolution du cœur, pour le bien de tous les êtres vivants. Nous avons à abandonner le superflu, le faux, l’inauthentique, l’insincère afin de nous retrouver nous-m’aime et de retrouver l’autre sur des valeurs communes qui vont dans le sens du respect de la dignité de la Vie et non du profit. C’est en révélant ce même cœur, chacun en son fort intérieur, que nous assurerons la Victoire à la fois individuelle ET collective.

Bon cheminement,

Céline

ATTENTION Ces disciplines, ateliers et consultations NE se substituent en AUCUN cas à l'avis d'un médecin ni à un traitement médical conventionnel !
Copy link
Powered by Social Snap