Neuro-training

A la base de ces pratiques, la kinésiologie

La kinésiologie est un outil de communication avec le corps. Elle a la capacité d’évaluer la qualité de l’énergie qui y circule afin de voir dans quel domaine ce dernier est affecté par le stress.

« Tout ce qui ne s’exprime pas s’imprime »
Jacques Salomé

Tensions, douleurs, fatigue générale, mal-à-dit sont autant de maux réprimés par notre conscience. Ils sont autant de mots exprimés par le corps, pour communiquer sur nos stress mal gérés venus s’imprimer dans nos tissus.

« Tout ce qui ne parvient pas à la conscience nous revient sous la forme de destin »
CG JUNG

Comme le soulignait déjà Jung à son époque, toute situation désagréable, douloureuse, récurrente, trouve aussi une cohérence avec nos héritages & programmes familiaux, culturels, ethniques, logés bien au fond notre inconscient.

En repassant par le corps pour communiquer avec le stress réprimé par notre conscience, grâce à la kinésiologie, au neuro-training et à la bio-kinésiologie (alliance de la kinésiologie et du décodage biologique), j’accompagne l’individu vers le chemin d’une reconnexion avec ses vraies valeurs.

ATTENTION Ces disciplines, ateliers et consultations NE se substituent en AUCUN cas à l'avis d'un médecin ni à un traitement médical conventionnel !
Copy link
Powered by Social Snap